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Pour que vous puissiez continuer à vous sentir CHEZ VOUS DEHORS avec Jack Wolfskin dans le futur, nous modernisons nos systèmes en arrière-plan. Cela nous permettra de vous offrir un service encore meilleur à l'avenir. Pendant la phase de transition, cependant, nous ne serons pas en mesure d’être aussi rapides que d’habitude pour vous répondre. C’est lié à la complexité de la modernisation de nos systèmes et affectera la période allant probablement jusqu'au 10 mai 2021. Pendant cette période, il y aura malheureusement d'importants retards de livraison, c'est pourquoi nous souhaitons répondre dès à présent aux questions importantes que vous pourriez vous poser.

Nous vous conseillons de continuer à consulter cette page à l'avenir. Dans le cas où de nouvelles informations sur le changement de système sont disponibles, nous les communiquerons ici.

D'ailleurs : Nos boutiques seront à votre disposition comme d'habitude pendant cette période – dans la mesure où la situation actuelle le permet. Retrouvez ici la boutique JACK WOLFSKIN la plus proche.

FAQs

  • Après les préparatifs intensifs qu'implique un projet aussi vaste et complexe, le changement effectif devrait avoir lieu jusqu’au 10 mai 2021.
  • Nous ne serons malheureusement pas en mesure de livrer les commandes pendant le changement de système. Cela concerne principalement toutes les commandes de notre boutique en ligne, mais peut également affecter les commandes passées dans une boutique JACK WOLFSKIN ou pour par ex. des pièces de rechange. Notre service Click & Reserve ne sera pas disponible pendant cette période.

    Vous pourrez bien sûr toujours commander dans notre boutique en ligne. Nous préparerons votre commande de manière à ce que les marchandises soient expédiées immédiatement, dès que ce sera à nouveau possible. En l'état actuel, ce sera possible à partir du 10.05.2021.
  • Oui, c’est possible. Vous pouvez vous informer comme d'habitude dans notre boutique en ligne et également y passer commande. Nous conditionnerons et préparerons tout, de sorte que l’expédition ait lieu le plus rapidement possible, dès que le changement sera terminé. En l'état actuel, ce sera possible à partir du 10.05.2021.
  • Nos boutiques sont à votre disposition comme d'habitude pendant cette période – dans la mesure où la situation actuelle (Covid) le permet. Retrouvez ici la boutique JACK WOLFSKIN la plus proche.

    Nos services en boutique Click & Reserve ainsi que Instore Order (commande en boutique) ne seront pas disponibles pendant cette période.
  • Nous sommes au regret de vous dire qu'une annulation n'est malheureusement pas possible pour le moment, car nous n'avons pas accès à toutes les fonctions de nos systèmes pendant la période de transition. C’est la raison pour laquelle, nous mentionnons déjà les retards de livraison au moment du processus de commande. Cependant, nous faisons tout notre possible pour que le délai soit le plus court possible et nous espérons que vous apprécierez vos produits malgré cette attente.
  • Votre droit de retour de 14 jours n'est pas concerné. Ce délai ne prend effet qu’à partir du moment où vous avez reçu les marchandises. Vous pouvez donc regarder les produits commandés, les essayer et décider tranquillement.
  • Si votre retour nous parvient après le 26.04.2021, il y aura malheureusement aussi des retards en raison du changement de système. Nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. Dès que nos systèmes seront à nouveau opérationnels, nous traiterons les retours en fonction de la date de réception et vous tiendrons informé.
  • Bien entendu. Comme toujours dans ce genre de cas, veuillez vous adresser au revendeur auprès duquel vous avez acheté votre produit JACK WOLFSKIN, ou appeler le numéro international gratuit 00800-96537546 (00800-WOLFSKIN) ou envoyer un e-mail à eshop@jack-wolfskin.com à notre boutique en ligne si le produit en question y a été commandé. Vous pouvez ensuite, selon le cas, déposer ou retourner votre produit en tant que réclamation ou pour réparation. Nous commencerons déjà à traiter votre réclamation afin de vous la renvoyer (ou à votre revendeur) dans les meilleurs délais, probablement à partir du 10.05.2021.
  • Bien entendu. Spécialement en ces circonstances exceptionnelles, nous sommes heureux de pouvoir au moins répondre à vos questions. Nous restons à votre entière disposition pour répondre à toutes vos questions, soit par téléphone au numéro international gratuit 00800-96537546 (00800-WOLFSKIN), soit par e-mail à eshop@jack-wolfskin.com.

    Si vous nous contactez par e-mail, nous vous demandons un peu de patience, car en raison des circonstances, le nombre d’e-mail est plus élevé que la normale en ce moment. Nous vous répondrons dans les meilleurs délais.