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Comme la nature nous tient très à cœur, mais encore plus les personnes qui y vivent, votre santé est actuellement notre priorité absolue.

Nous sommes très heureux que nos boutiques soient à nouveau ouverts pour vous. Avec notre outil de recherche, vous pouvez trouver la boutique la plus proche et vous renseigner sur les horaires d’ouverture. Cliquez ici maintenant.

Vous pouvez commander en ligne comme d’habitude, nous contacter via les réseaux sociaux ou nous envoyer un e-mail à info@jack-wolfskin.com.

Restez chez vous, restez en bonne santé !

#seeyousoonoutdoors

Notre engagement pour vous

Livraison fiable (délai de livraison moyen est de cinq à sept jours)

Normes d'hygiène les plus élevées dans l’entrepôt et à la livraison

FAQ

  • Oui, notre équipe est entièrement à disposition pour traiter les commandes en ligne dans la qualité et la rapidité habituelles.
  • En ligne, nous continuons à être disponibles pour nos clients. Le délai de livraison moyen est de cinq à sept jours.
  • Actuellement, toutes les commandes sont toujours remises au service d'expédition comme d'habitude et peuvent être livrées dans le délai spécifié. En raison de changements quotidiens des circonstances, il peut y avoir de courtes interruptions de la part des services de livraison. Vous trouverez des informations détaillées sur les sites web des prestataires de transport correspondants ou dans la presse quotidienne actuelle.
  • Les services sont disponibles comme d'habitude en ligne (le service d'imprégnation uniquement en Autriche et en Allemagne). Malheureusement, il n'est actuellement pas possible de commander des réparations ou des imprégnations via les magasins Jack Wolfskin temporairement fermés. En cas de questions sur nos services, vous pouvez aussi contacter à tout moment notre service clientèle par e-mail. service@jack-wolfskin.com -.

  • Nous continuons à traiter les réclamations et retours. En raison de difficultés de livraison avec le prestataire de transport, il peut y avoir des décalages par rapport à notre temps de traitement habituel des retours. Vous trouverez d’autres informations sur les retours ici.

  • Tous les clients peuvent commander sans hésitation dans notre boutique en ligne. Les normes d'hygiène les plus strictes s'appliquent dans notre entrepôt - cela vaut également pour les emballages et les produits commandés. Nos partenaires de transport respectent également les normes d'hygiène et de santé, ainsi que les dispositions légales en vigueur.

    Afin de réduire au maximum les contacts, une livraison sans contacts sera effectuée. Pour cela, le livreur signe à votre place, dès qu’il se sera assuré que vous avez bien reçu les articles.

    Vous trouverez davantage d’informations auprès de nos prestataires de transport : DHL, UPS.

  • Si vous avez prévu un rendez-vous conseil pendant la période de fermeture, nous vous contacterons pour un nouveau rendez-vous dès que la boutique en question sera de nouveau ouverte. Nous publierons en temps utile des informations concernant les réouvertures des boutiques sur les pages internet de notre boutique en ligne et par le biais de nos réseaux sociaux.
  • Nous avons demandé à tous les magasins d'annuler les commandes Click & Collect en stock après leur fermeture en mars. Notre service clientèle émettra le crédit, vous contactera et vous proposera une alternative afin que vous puissiez faire livrer à votre domicile la commande que vous avez demandée. 

    Si votre commande Click & Collect n'a pas encore été livrée au magasin, elle nous sera retournée et vous serez crédité immédiatement. Nous serions heureux si vous commandiez à nouveau les produits en ligne et les faisiez livrer à votre domicile. Une fois les magasins réouverts, les commandes Click & Collect sont bien sûr à nouveau possibles.

  • Les magasins en Ukraine et aux Émirats arabes unis sont fermés. En Autriche, en Belgique, en France, en Allemagne, en Italie, au Luxembourg, aux Pays-Bas, en Pologne, en Suisse et au Royaume-Uni, les magasins ont rouvert. Ici , vous pouvez voir quels magasins ont rouvert.
  • Non, actuellement rien ne peut être livré à ces boutique. Dans ce genre de cas, veuillez contacter notre équipe par téléphone au 06126-954210 (en semaine de 8 à 17 heures) ou envoyer un e-mail à service@jack-wolfskin.com. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais.
  • En raison de la situation particulière, nous avons étendu le droit d'échange. Le délai pour un échange pour les achats effectués en boutique est prolongé en fonction de la durée de fermeture de la boutique.
  • Dans ce genre de cas, veuillez contacter notre équipe par téléphone au 06126-954210 (en semaine de 8 à 17 heures) ou envoyer un e-mail à service@jack-wolfskin.com. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais. Vous trouverez plus d’informations ici.
  • Si vous n'avez pas encore reçu les articles que vous avez retournés en boutique pour réparation ou réclamation, veuillez nous contacter par e-mail à l'adresse service@jack-wolfskin.com. N'oubliez pas de joindre une copie du reçu que vous avez obtenu en boutique à cet effet. C’est avec plaisir que nous tâcherons de vous aider.