Aller au contenu principal
Avec l'annonce de Microsoft de réduire encore la prise en charge d'Internet Explorer 11 et la recommandation de passer à Microsoft Edge, nous avons également décidé de ne plus prendre en charge ce navigateur. Cette mesure vise d’une part à vous protéger, vous et vos données, et d’autre part aussi à garantir que notre site puisse utiliser de nouvelles technologies qu'Internet Explorer 11 ne prend pas en charge.
Bancontact

Comment puis-je payer avec Bancontact ?

Cliquez sur le logo Bancontact et choisissez de payer avec votre application.

Si vous achetez en ligne sur votre ordinateur, scannez le code QR avec votre appli, confirmez le montant avec votre code PIN, votre empreinte digitale ou par reconnaissance faciale, et c’est réglé !

Si vous achetez en ligne sur votre smartphone, votre appli s’ouvrira automatiquement. Confirmez le montant avec votre code PIN, votre empreinte digitale ou par reconnaissance faciale, et c’est réglé !

Précédent

Aide & contact

Avez-vous d'autres questions / Avez-vous besoin d'une assistance personnelle ?
Vous pouvez contacter notre service client

Hotline gratuite en allemand et anglais: Lu-Sam 08:00-20:00.

Le produit a été ajouté au panier

Mon Panier ({{jwsdwPicker.cartPicker.totalItems}})
Contact & remarques
Email
Aide-FAQ
00800-96537546
00800-WOLFSKIN
Live-Chat
Hotline gratuite en allemand et anglais: Lu-Sam 08:00-20:00.
Scanner