Aller au contenu principal
Avec l'annonce de Microsoft de réduire encore la prise en charge d'Internet Explorer 11 et la recommandation de passer à Microsoft Edge, nous avons également décidé de ne plus prendre en charge ce navigateur. Cette mesure vise d’une part à vous protéger, vous et vos données, et d’autre part aussi à garantir que notre site puisse utiliser de nouvelles technologies qu'Internet Explorer 11 ne prend pas en charge.
Compte client

J’ai oublié mon mot de passe. Comment en obtenir un nouveau ?

Aucun problème, cela peut arriver !

Pour créer un nouveau mot de passe, cliquez sur le bouton « Mon compte », afin de vous connecter comme d’habitude.
Là vous avez la possibilité de créer un nouveau compte ou de saisir vos identifiants pour le compte existant. Sous ce point vous cliquez sur « mot de passe oublié ? », un e-mail vous est ensuite envoyé avec toutes les informations nécessaires pour réinitialiser votre mot de passe. Cliquez ici si vous avez besoin d’un nouveau mot de passe.

Précédent

Aide & contact

Avez-vous d'autres questions / Avez-vous besoin d'une assistance personnelle ?
Vous pouvez contacter notre service client

Hotline gratuite en allemand et anglais: Lu-Sam 08:00-20:00.

Le produit a été ajouté au panier

Mon Panier ({{jwsdwPicker.cartPicker.totalItems}})
Contact & remarques
Email
Aide-FAQ
00800-96537546
00800-WOLFSKIN
Live-Chat
Hotline gratuite en allemand et anglais: Lu-Sam 08:00-20:00.
Scanner