Comment pouvons-nous vous aider ?
Qu’est-ce que je fais si le sac à dos est endommagé en voyage ?
Boucles :
Soyez prudents avec les boucles, car le fait de marcher dessus, de rester accrochées ou coincées, par exemple sur/dans le coffre de la voiture, peut entrainer des cassures invisibles. Si vous voyagez pour une durée prolongée, emportez des boucles de remplacement que vous pouvez fixer sans coutures sur les sangles.
Déchirures :
Vous pouvez colmater une déchirure dans un sac à dos avec du ruban adhésif toilé.
Pour que les zips ferment de nouveau efficacement, pressez doucement les deux côtés du curseur l'un contre l'autre avec une pince.
Nous savons évidemment que tout le monde évite d’emporter du poids inutile lorsque l’on part pour une grande aventure. Ne jetez pas votre produit s’il vous plait. Nous comptons sur votre compréhension quant au fait que nous ne pourrons traiter votre réclamation que si nous disposons du produit pour pouvoir le contrôler.
Veuillez noter qu’il y a différentes procédures de réclamation selon l’endroit où vous avez acheté l’article faisant l’objet d’une réclamation.
Si vous avez acheté l’article faisant l’objet d’une réclamation dans notre boutique en ligne, vous trouverez toutes les informations nécessaires ici.
Vous avez acheté l’article faisant l’objet d’une réclamation auprès d’un revendeur ou dans un Store (boutique), vous pouvez vous informez ici concernant la procédure à suivre.
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